Nos seniors 1 se déplacent à Hettange/Rodemack pour l’accession en pré-nationale.

Ce dimanche 13 mai 2018 nos seniors se déplaçaient à Rodemack pour y disputer l’avant dernière rencontre du championnat contre l’entente Hettange/Rodemack pour un match couperet ; Le début de match assez équilibré voyait les deux équipes se rendre but pour but.


A 5 minutes de la fin de période, emmenée par un Kevin Auger performant qui marquait ou libérait pour un de ses partenaires, L’équipe adverse prenait doucement mais sûrement le dessus…d’autant plus que nous étions moins précis au tir ainsi que dans les passes ; à la fin de la mi-temps, nos fébrilité et fatigue en défense nous occasionnèrent des 2′. Tout ceci mit bout à bout fit que nos hôtes menèrent 19 à 14 au coup de sifflet.

Nous faisons une bonne entame de deuxième période ; les deux équipes se rendent coups pour coups (au figuré bien sûr, car cette rencontre se déroule en très bonne intelligence des 2 parties) mais Hettange capitalise leur avance voire même l’augmente à la faveur de nos pertes de balles et tirs stoppés par leur gardien ; 28/19 à la 45ème, qui sera le plus gros écart ; la messe est dite.

La défense des verts et bleus fait le boulot avec derrière leurs gardiens qui ferment malgré de jolies roucoulettes de Gaël.

La rencontre se termine sur un goût amer compte tenu de la bataille à la tête de championnat où 4 équipes se tenaient à 1 à 2 points. Mais nous sommes tombés sur une excellente équipe adverse, donc aucun regrets à avoir sur ce match. Score final 28-21 pour Hettange/Rodemack.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *