samedi 23 mars 2019 : Nos seniors I s’imposent face à une séduisante équipe de BOUZONVILLE…

Et la première période allait d’emblée donner le ton du match. Certes, les locaux se montraient dangereux d’entrée sur des montées de balle rapides, mais les visiteurs temporisaient en attaque placée en s’efforçant de contenir les assauts des hagondangeois.

10ème minute :                               06 – 03

Dix minutes plus tard, et après que Christophe JAHNKE procédait à son 8ème arrêt et que Rémi MORELLATO commençait son « festival » à l’aile, le score conservait les mêmes proportions.

20ème minute :                               10 – 05

La fin de la première mi-temps s’est avérée plus compliquée pour les locaux et a donné de bonnes raisons d’espérer aux jeunes bouzonvillois.

Mi-temps :                                       12 – 10

la seconde période allait proposer un visage tout autre…

durant les 10 premières minutes, les locaux reprenaient un peu d’avance, en particulier du fait de montées de balle rondement menées.

40ème minute :                              18 – 14

Les 10 minutes suivantes se sont avérées équilibrées, avec, il faut le dire, une grosse période défensive de la part des visiteurs, orchestrée de main de maître par leur gardien de but.

50ème minute :                               24 – 19

Puis, les jeunes bouzonvillois ont lâché prise, permettant aux locaux de clôturer la marque en infligeant un douloureux 5 – 1 dans les 5 dernières minutes de la partie.

Score final :                                    31 – 22

Félicitations à nos joueurs, certes, mais aussi à nos adversaires qui ont été particulièrement valeureux, ainsi qu’à l’arbitre de la rencontre qui a brillamment orchestré les débats.