Samedi 15 février 2014 : Nos seniors III essuient un lourd revers face à DEUX VALLEES III… (Par notre envoyé très spécial… Marco HIRT)

Les journées de championnat se suivent et se ressemblent à notre grand dam ! Une défaite de plus synonyme de 7ème place, à une longueur à peine devant l’équipe de GUENANGE 2.

IMG_9676

L’envie de « briller » dans notre salle, et devant notre public si cher (une maigre poignée d’aficionados) n’aura pas suffi à contenir l’invincible armada que constituait l’équipe de « DEUX VALLES – KOENIGSMACKER 3 », sans défaite à ce jour et occupant la première place du classement.

IMG_9730

VENI VIDI VICI et vogue la galère. Nous fumes les galériens embarqués dans un navire qui prenait l’eau mais nous avons su résister quelque peu… un peu, pas longtemps, et sans démériter. Après tout, le score à la mi-temps n’était guère que de 10 à 17 en leur faveur ! Nous avions bu la tasse… mais pas encore le bouillon !

IMG_9727

Bien sûr il aurait fallu « attaquer » de front, malmener, « disloquer » et « disperser » les numéros 4 et 7 de l’équipe adverse, anciennes gloires de nationale 1 et 3 lesquels nous ont « gratifiés » de 20 buts à eux deux et ont tué la poule dans l’œuf, mais, « grands seigneurs », très fair-play et également, sans doute, très  fatigués, il n’en fut rien.

IMG_9669

Résultat : 19 à 31 en leur faveur à la fin de la rencontre et rien à en redire.

IMG_9723

Rien à dire non plus de nos joueurs qui n’ont jamais «  baissé les bras »… sauf pour défendre !!!

IMG_9741
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’effectivement nos joueurs baissent les bras pour défendre… D’ailleurs on se demande bien pour quoi faire ? Faudra que Christophe songe à nous l’expliquer…

 Après tout, comme disait Coubertin « l’important est de participer » et d’être immortalisé sur les clichés pris par notre photographe attitré. (Zut, je n’y suis jamais).

IMG_9706

Mais je ne cesse de me dire que c’était « foutu pourri d’avance ».