Samedi 11 mai 2019 : Nos seniors I s’imposent face à ARC MOSELLAN II et assurent ainsi leur maintien en Excellence Lorraine

Et pas n’importe quel maintien, puisque seules 2 équipes de la poule se maintiennent, cette saison, cependant que les autres se retrouvent en Honneur Lorraine la saison prochaine.

C’est donc bien pour un maintien qui avait tout d’une montée que nos joueurs allaient se battre face à nos invités du jour…

A cet effet, la section avait envoyé de nombreux mails à ses adhérents, mais aussi à ses sponsors et à certains de ses anciens pour garnir les tribunes…Et bien lui en a pris, car les gradins étaient copieusement garnis et de ce fait, l’ambiance au rendez-vous !!!

A la demande de notre entraîneur, nous en avons profité pour faire une présentation des équipes sortant quelque peu de l’ordinaire, nos séniors arrivant sur le plateau les uns après les autres en tenant un de nos moins de 13 ans par la main, à l’appel d’un speaker improvisé.

Y a-t-il lieu de parler de la rencontre ? Pas forcément, si ce n’est pour saluer la performance de nos jeunes adversaires qui ont livré une bien belle bataille, pour dire que nos joueurs se sont contentés d’un service minimum (ils valent tellement mieux) et pour saluer la qualité de l’arbitrage.

Un grand merci, également, à nos spectateurs qui ont donné du relief et de l’ambiance à cette soirée festive. Et vivement la saison prochaine pour vibrer lors de matchs d’Excellence +++.