Samedi 12 octobre 2013 : 1ère rencontre de championnat de nos moins de 12 ans à Rodemack

DSC_0377 rectifiéeLa 1ère journée de championnat de nos moins de 12 ans avait donc lieu, le samedi 12 octobre dernier à RODEMACK.

Le 1er tiers temps de la partie n’a guère été à notre avantage, notre équipe étant composée pour moitié de nouveaux joueurs qui ont eu quelques difficultés à entrer dans le jeu. Elle n’arrivait pas à trouver ses marques et à bien se placer en défense  –  score 5 à 1 pour RODEMACK .

La pause a permis de recadrer les principaux problèmes rencontrés lors de la 1ère partie de la rencontre et c’est avec une équipe remontée à bloc que nous avons effectué une belle remontée en 2ème période avec, en particulier, un Quentin bien inspiré qui parvenait à déjouer la défense adverse en marquant de nombreux buts  –  score en fin de seconde période 6 à 10 pour HAGONDANGE.

Durant le 3ème et dernier tiers temps, nos joueurs furent à nouveau moins efficaces avec des pertes de balles et de mauvais placements défensifs… mais nos adversaires ne faisant guère mieux, nous avons tout de même réussi à préserver un petit avantage, synonyme de gain de la rencontre. (score final de 12 à 14 pour HAGONDANGE).

Une chose est sûre, c’est qu’il nous reste beaucoup de travail à effectuer pour nous hisser au niveau des meilleurs… Et que pour y parvenir, il conviendra que nos jeunes joueurs soient un peu plus sérieux aux entrainements !!!

Christine PETRY