Samedi 9 décembre 2017 : 1ère sortie de l’année pour nos moins de 11 ans « petit terrain », à Rombas…

C’était une première, cet après midi, à Rombas, pour nos moins de 11 ans « petit terrain », qui ont « croisé le fer » avec les équipes de Rombas, Bousse 1 et Bousse 2, dans le cadre d’un tournoi de mini-hand de haute volée, remporté par l’équipe locale de Rombas.

Nafissa, Axel, Emma, Joumana, Tom A. et Chéryne, qui constituaient notre équipe, y ont fait bonne figure, alternant  le bon et le moins bon, et ce, sans jamais démériter. Le bilan sportif est le suivant : 1 match nul et 2 défaites.

Une chose est sûre… C’est que dès lors qu’ils défendront correctement pendant toute une partie, qu’ils s’appliqueront davantage à la finition (c’est-à-dire au tir) et qu’ils récupèreront mieux les relances de notre gardienne Chéryne, ils deviendront bien difficiles à battre.

En attendant, nos futures avocates Nafissa et Joumana, notre futur handballeur professionnel Axel, notre future chanteuse Emma, notre futur batteur Tom et notre future notaire Chéryne ont été très agréables à manager et c’est avec plaisir que je viendrai à nouveau les suivre.

En conclusion, je retiendrai que Joumana avait peut-être la tactique qui fallait pour battre nos trois adversaires : « Pascal, si l’on veut gagner, la meilleure des tactiques consisterait à ne plus me faire de passe… je gâche trop de ballons en attaque… Mais je suis une bonne « défenseuse » !! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *