Tournoi des 9 ans à Amanvillers (30/01/2016)

Notre petite troupe est arrivée au complexe sportif d’Amanvillers accompagnée d’un temps digne de la saison…vent, pluie, pluie et pluie. Une fois nos joueurs revêtus de leur short et de leur maillot, nous nous sommes dirigés vers le terrain pour notre premier match qui nous opposait à la troisième équipe de Courcelle-Chaussy.

[wppa type= »photo » photo= »2770″][/wppa]

La rencontre a commencé par l’ouverture du score en faveur d’Hagondange. Y prenant gout, nos jeunes joueurs ont continué par une avalanche de buts. Le match s’est clôturé sur un résultat sans appel de 18 à 0. Au vu de cette prestation, la suite de ce tournoi se présentait sous les meilleurs auspices pour nos jeunes.

La deuxième rencontre qui nous opposait à la première équipe de Courcelle-Chaussy ne tarda pas à arriver. A l’inverse de la première rencontre, l’équipe adverse prit l’initiative d’ouvrir le score ce qui donna lieu à un petit coude à coude au tableau d’affichage. Je dis petit coude à coude, car nos joueurs assoiffés de victoire et de but, ont retrouvé le chemin des buts, sans plus le quitter. Au final, ils ont infligé un 15 buts à 5 à leurs adversaires.

En attendant le match suivant, un petit concours de grimace se déroulait sur le bord du terrain (photos à l’appui dans la galerie photo).

Le troisième match, nous opposa à la deuxième équipe de Courcelle-Chaussy (mais comment font-ils pour avoir autant de jeunes joueurs ???) à notre jeune équipe. Même envie de gagner, même joueurs, même coach, même résultat sans appel. Score final : 13 – 5.

[wppa type= »photo » photo= »2783″][/wppa]

Dernier match et non des moindres, nous opposait à l’équipe de nos hôtes : Amanvillers. Au au fil des matchs, notre coach Tonton Kiki, a remarqué les performances de rapidité et d’endurance d’un jeune joueur au nom de Philippe. Nom de famille bien connu à Hagondange, son papa étant un de nos anciens joueurs. La tâche semblait moins facile que les trois matchs précédents. L’avenir nous démontra que ce n’était finalement pas si compliqué à surmonter. Score finale contre Amanvillers : 7 – 4.

Résultat de la journée : 4 matchs, 4 victoires.

[wppa type= »cover » album= »117″ size= »700″ align= »center »][/wppa]