Samedi 09 décembre 2017 : Nos séniors 1 prennent le dessus sur Hettange-Grande et se hissent sur le podium de leur championnat

Rien n’était écrit, avant cette rencontre, si ce n’est que le perdant resterait au pied du podium du championnat d’Excellence Lorraine, poule 1, avant la longue trêve à venir.

Et le début de la rencontre s’est avéré bien « pâle », car  si le jeu était rapide, de part et d’autre, il restait insipide en raison du nombre important de ratés de la part de l’ensemble des acteurs. C’est ainsi que les spectateurs ont dû se contenter de quelques éclairs (de génie) de la part de K. Auger pour les visiteurs et de JB. Hilt pour les locaux. Aussi, le match s’est arrêté, à la pause, sur le score de 6 à 5.

Le tout début de la 2ème période s’est révélé être du même « tonneau » que la 1ère période avec, de part et d’autre, des joueurs peu inspirés, manquant quelque peu de créativité… Et ce jusqu’à la blessure de K. Auger, vers la 40ème minute… qui a eu pour effet de réveiller les locaux, qui ont dès lors, et peu à peu, pris un ascendant sur la rencontre, et le résultat final.

Au final, nous retiendrons que c’est une équipe hagondangeoise bien peu inspirée qui a tout de même réussi à prendre le dessus sur Hettange-Grande, pourtant mieux classé. Par là-même, elle a fait une bonne affaire puisqu’ainsi elle retrouve le podium de son championnat.

Nota : à noter la bonne performance de l’arbitre de la rencontre qui aura rendu une copie sans faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *